Sommaire
0 - Choisir un serveur
Vous
aurez
plusieurs serveurs à disposition, donc il se peut que vous devrez faire
un choix au début, à savoir que nous pourrons changer de serveur
1 fois de temps en temps gratuitement, sinon en payant online. Il se
peut que cela est
une influence sur le pvp " monde " vs " monde
", ou peut être que certains serveurs seront dédiés
qu'à cela, mais pour l'instant nous n'avons pas d'information.
Chronologie |
Avertissements
et conseils
Peu importe dans quel sens ça sera
vous avez les détails
|
1 -
Choisir une race
- Asuras
- Charr
- Humain
- Norns
- Sylvaris
|
Attention
capacités et compétences spéciales en fonction de la race choisie.
1 attention certaines
vont très bien avec les professions que vous allez choisir donc regarder les deux avant de faire votre
choix.
2 attention les
origines sociales feront évoluer votre personnage d'une
manière ou d'une autre, influençant le déroulement du jeu, sur des pnj
selon
votre origine et vos choix, voir sur vos capacités.
(voir origine
sociale plus bas)
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2 -
Choisir le sexe
- Homme
- Femme
|
Là vous êtes seul
juge. Comme nous n'avons pas de site
montrant les différents style d'armure nous verrons bien.
voir ART pour vous
donner des idées
|
3
- Choisir une profession
- élementaliste
- envouteur
- gardien
- guerrier
- ingénieur
- nécromant
- rôdeur
- voleur
|
Attention capacités et
compétences
spéciales en fonction de la profession choisie (voir bonus passifs)
Toutes les armures sont composées de
6 parties améliorables
Les Soldats regroupent deux
professions guardien et guerrier pouvant porter des armures
lourdes.
Les Aventuriers regroupent
trois professions rodeur, voleur et ingenieur, pouvant porter des armures
moyennes.
Les érudits regroupent trois professions mages et autres lanceurs de sorts, élémentaliste, envoûteur et nécromant portant des armures légères.
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5 - Choisir une apparence
- personnalisation du visage
- personnalisation des proportions
du personnage
- couleur et choix armure de base
|
Là vous êtes seul
juge. |
6 - Choisir une
biographie
- biographie
- personnalité
- origine sociale
|
Chaque ligne à une
explication ci-dessous vous
avez un lien direct pour les explications cliquez dessus.
|
7 - Choisir le nom |
Pour la version anglaise de démonstration, le nom
d'un personnage doit être
de 3 à 19 caractères et ne peut comporter que des lettres.
Nous ne
savons pas si le concept est le même pour toutes les langues.
|
8 -
Choisir un métier
- Armurier
- Chasseur
- Cuisinier
- Fabricant d'artefact
- Forgeron
d'armure
- Joaillier
- Tailleur
- Tanneur
|
Je vous conseille de bien choisir votre métier selon votre profession.
Mais cela se fera dans le jeu
Vous avez les détails en cliquant ici désolé pour l'instant nous n'avons pas plus.
A savoir que vous pourrez
changer de métier auprès d'un pnj contre des pièces, mais vous garderez votre niveau de métier au moment ou vous l'aurez laissé pour un autre, le niveau max est sur 400 points.
|
Barre des
Compétences
Choix du serveur

vous pouvez triez les noms en cliquant sur le mot nom en haut de la fenêtre si mes souvenirs sont bons.
Apparence
Race

Le sexe

Profession

Morphologie
Comme
vous pouvez voir vous pourrez personnaliser 4 traits principaux eux-même
divisés en sous parties Comme
si ce n'était pas suffisant des sous-groupes,
Cela vaut pour toutes les parties de votre
corps avec la couleur bien sur.

Biographie
Dans Guild Wars
2, vous pourrez déterminer l'origine
sociale de votre personnage, ce qui aura sans doute une grande
influence sur
votre expérience de jeu et sur votre histoire personnelle.
Chaque race possède ses propres origines sociales bien distinctes.
Les questions déterminées par race auront une option - sélection
aléatoire
- pour les joueurs voulant sauter cette étape.
- Les
Asuras l'origine sociale des Asuras est
déterminée par leur
collège qui indique le type d'études qu'ils ont effectué. Il existe
trois
collèges: Collège de la Synergique, Collège de la Dynamique, Collège de
la
Statique.
- Les
Charrs appartiennent à différentes Légions;
Légion de l'Acier,
Légion du Sang, ou Légion des Cendres.
- Les
humains ils peuvent être soit Nobles, soit
Roturiers, soit être
des Vagabonds tout en bas de l'échelle sociale.
- Les
Norns peuvent choisir d'adorer une divinité
principale; Ours,
Corbeau, Léopard des Neiges, ou Loup.
- Les Sylvaris ont une
saison dominante dans leur vie, qui est attribuée suivant le moment de
la
journée auquel ils ont éclos ; aube , jour, crépuscule, nuit. qui
pourrait correspondre à printemps, été automne, hivers.
Personnalité
La
personnalité est une
mécanique qui donne aux joueurs
une méthode de jeu de rôle à leurs
personnages.
La Publication de la personnalité est
fixée à la
création du personnage en utilisant les questions de la biographie
et
est ensuite affinée par la façon dont un personnage répond aux
autres habitants du monde. Le jeu garde la trace de trois aspects: la
férocité, la dignité, et de charme.
Actions
et dialogues peuvent changer la personnalité d'un personnage et
renforcer l'un de ces aspects, par exemple, un personnage qui
intimide un PNJ augmenterait sa férocité, et
bientôt connu sous le nom de barbare. De même, un
personnage qui, souvent, se heurte aux PNJ peut être connu comme un
scélérat.
Voici les 3 traits généraux des personnalités :
Brute |
- Charme 25 %
- Dignité 25 %
- Férocité 50 % |
Charme |
- Charme 50 %
- Dignité 25 %
- Férocité 25 % |
Dignité |
- Charme 25 %
- Dignité 50 %
- Férocité 25 % |
Choisir une personnalité donne
beaucoup de récompenses possibles. Certaines
options de dialogue sont disponibles que pour les types de
personnalité spécifique, afin par exemple qu'un
caractère barbare peut de temps en temps avoir la
possibilité de percer un NPC dans le milieu d'une conversation.
La
personnalité peut également déterminer la
façon dont les PNJ réagissent, si les commerçants peuvent
se blottir derrière leurs étals lorsqu'il est
sollicité par quelqu'un de l'archétype de barbares. L'un des premiers
titres disponibles dans le jeu est lié au type de personnalité choisie. Il est également
possible d'utiliser le karma d'imposer la personnalité
d'un personnage sur le monde des récompenses importantes.
Les Troubles peuvent
suivre, mais j'utilise mon /ma_ pour les surmonter. |
 |
Charme - je suis charmant. Personne ne peut me
résister quand je suis à mon top niveau. Je sais exactement
ce que je dois dire pour alléger l'atmosphère ou pour renforcer le
courage. |
 |
Dignité - je suis digne, même si
j'ai de la boue jusqu'aux oreilles. C'est ce qui fait que les gens me respectent. Une attitude grave,
réfléchie est la voie du succès. |
 |
Férocité - Je suis féroce. La violence
est mon addiction plus que tout autre chose. Je suis une force de
la nature, j'essaie d'utiliser mes pouvoirs d'intimidation pour le
bien. |
Origine
Sociale


Il est possible de
changer la personnalité de votre personnage tout en jouant. ArenaNet
travaille toujours sur la façon dont les changements de
personnalité, mais il a été déclaré
que le changement peut se produire au cours de plusieurs niveaux.
ET ENFIN VOTRE NOM

Faction
Tout
comme dans gw1 nous aurons des factions, je suppose que cela aura un
effet sur les histoires d'alliance mais ce n'est pas sur. Leur objectif reste le même détruire les Dragons, mais
avec des
méthodes diffèrentes. Nous pouvons nous poser la question
si nous aurons le même système que sur gw1 avec des sort
spéciaux par faction
(
en fait qui resteraient les mêmes sorts selon les factions, mais sous
des apparences diffèrentes.)
Les trois Factions sont :
- Les
Veilleurs, qui prônent l'action directe et la force contre les
Dragons.
- Le
Prieuré de Durmand, assemblée de sages qui cherchent à accroître
leur
savoir afin de
trouver une solution pour vaincre les Dragons.
- L'Ordre
des Soupirs, déjà présent dans Guild Wars : Nightfall, ils sont
énigmatiques et agissent dans l'ombre et le secret pour mener à bien
leurs objectifs
|