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Sommaire

0 -   Choisir un serveur

    
    Vous aurez plusieurs serveurs à disposition, donc il se peut que vous devrez faire un choix au début, à savoir   que nous pourrons changer de serveur 1 fois de temps en temps gratuitement, sinon en payant online. Il se peut que cela est une influence sur le pvp " monde " vs " monde ", ou peut être que certains serveurs seront dédiés qu'à cela, mais pour l'instant nous n'avons pas d'information.

Chronologie Avertissements et conseils
Peu importe dans quel sens ça sera vous avez les détails

1 -    Choisir une race

  1. Asuras
  2. Charr
  3. Humain
  4. Norns
  5. Sylvaris

Attention capacités et compétences spéciales en fonction de la race choisie.

1 attention certaines vont très bien avec les professions que vous allez choisir donc regarder les deux avant de faire votre choix.
2 attention les origines sociales feront évoluer votre personnage d'une
manière ou d'une autre, influençant le déroulement du jeu, sur des pnj selon
votre origine et vos choix, voir sur vos capacités.
(voir origine sociale plus bas)
2 -    Choisir le sexe
  1. Homme
  2. Femme

Là vous êtes seul juge. Comme nous n'avons pas de site
montrant les différents style d'armure nous verrons bien.
voir ART pour vous donner des idées

3 -   Choisir une profession

  1. élementaliste
  2. envouteur
  3. gardien
  4. guerrier
  5. ingénieur
  6. nécromant
  7. rôdeur
  8. voleur

Attention capacités et compétences
spéciales en fonction de la profession choisie (voir bonus passifs)

 Toutes les armures sont composées de 6 parties améliorables

Les Soldats regroupent deux professions guardien et guerrier pouvant porter des armures lourdes.

Les Aventuriers regroupent trois professions rodeur, voleur et ingenieur, pouvant porter des armures moyennes.

Les érudits regroupent trois professions mages et autres lanceurs de sorts, élémentaliste, envoûteur et nécromant portant des armures légères.

5 -    Choisir une apparence

  1. personnalisation du visage
  2. personnalisation des proportions du personnage
  3. couleur et choix armure de base
Là vous êtes seul juge.

6 -    Choisir une biographie

  1. biographie
  2. personnalité
  3. origine sociale

Chaque ligne à une explication ci-dessous vous avez un lien direct pour les explications cliquez dessus.

7 -    Choisir le nom
Pour la version anglaise de démonstration, le nom d'un personnage  doit être de 3 à 19 caractères et ne peut comporter que des lettres.
Nous ne savons pas si le concept est le même pour toutes les langues.

8 -    Choisir un métier

  1. Armurier
  2. Chasseur
  3. Cuisinier
  4. Fabricant d'artefact
  5. Forgeron d'armure
  6. Joaillier
  7. Tailleur
  8. Tanneur

Je vous conseille de bien choisir votre métier selon votre profession.

Mais cela se fera dans le jeu

Vous avez les détails en cliquant ici désolé pour l'instant nous n'avons pas plus.

A savoir que vous pourrez changer de métier auprès d'un pnj contre des pièces, mais vous garderez votre niveau de métier au moment ou vous l'aurez laissé pour un autre, le niveau max est sur 400 points.

Barre des
Compétences



Choix du serveur

creation_personnage_guildwars2
vous pouvez triez les noms en cliquant sur le mot nom en haut de la fenêtre si mes souvenirs sont bons.

Apparence

Race

race_guildwars2_guildwars_2_gw2


Le sexe

reation_personnage_gw2_sexe
Profession

profession_guildwars2


Morphologie

    Comme vous pouvez voir vous pourrez personnaliser 4 traits principaux eux-même divisés en sous parties
    Comme si ce n'était pas suffisant des sous-groupes,
    Cela vaut pour toutes les parties de votre corps avec la couleur bien sur.
 




Biographie

    Dans Guild Wars 2, vous pourrez déterminer l'origine sociale de votre personnage, ce qui aura sans doute une grande influence sur votre expérience de jeu et sur votre histoire personnelle.
    Chaque race possède ses propres origines sociales bien distinctes.
Les questions déterminées par race auront une option - sélection aléatoire - pour les joueurs voulant sauter cette étape.


  • Les Asuras l'origine sociale des Asuras est déterminée par leur collège qui indique le type d'études qu'ils ont effectué. Il existe trois collèges: Collège de la Synergique, Collège de la Dynamique, Collège de la Statique.
  • Les Charrs appartiennent à différentes Légions; Légion de l'Acier, Légion du Sang, ou Légion des Cendres.
  • Les humains ils peuvent être soit Nobles, soit Roturiers, soit être des Vagabonds tout en bas de l'échelle sociale.
  • Les Norns peuvent choisir d'adorer une divinité principale; Ours, Corbeau, Léopard des Neiges, ou Loup.
  • Les Sylvaris ont une saison dominante dans leur vie, qui est attribuée suivant le moment de la journée auquel ils ont éclos ; aube , jour, crépuscule, nuit. qui pourrait correspondre à printemps, été automne, hivers.

Personnalité


personnalite_gw2
La personnalité est une mécanique qui donne aux joueurs
 une méthode de jeu de rôle à leurs personnages.


    La Publication de la personnalité est fixée à la création du personnage en utilisant les questions de la biographie  
et est ensuite affinée par la façon dont un personnage répond aux autres habitants du monde.
 Le jeu garde la trace de trois aspects: la férocité, la dignité, et de charme.

    Actions et dialogues peuvent changer la personnalité d'un personnage et renforcer l'un de ces aspects, par exemple, un personnage qui intimide un PNJ augmenterait sa férocité, et bientôt connu sous le nom de barbare. De même, un personnage qui, souvent, se heurte aux PNJ peut être connu comme un scélérat.

Voici les 3 traits généraux des personnalités :

Brute  - Charme 25 %
- Dignité 25 %
- Férocité 50 %
Charme  - Charme 50 %
- Dignité 25 %
- Férocité 25 %
Dignité - Charme 25 %
- Dignité 50 %
- Férocité 25 %

Choisir une personnalité donne beaucoup de récompenses possibles. Certaines options de dialogue sont disponibles que pour les types de personnalité spécifique, afin par exemple qu'un caractère barbare peut de temps en temps avoir la possibilité de percer un NPC dans le milieu d'une conversation.

    La personnalité peut également déterminer la façon dont les PNJ réagissent, si les commerçants peuvent se blottir derrière leurs étals lorsqu'il est sollicité par quelqu'un de l'archétype de barbares. L'un des premiers titres disponibles dans le jeu est lié au type de personnalité choisie. Il est également possible d'utiliser le karma d'imposer la personnalité d'un personnage sur le monde des récompenses importantes.

Les Troubles peuvent suivre, mais j'utilise mon /ma_ pour les surmonter.
Charme - je suis charmant. Personne ne peut me résister quand je suis à mon top niveau. Je sais exactement ce que je dois dire pour alléger l'atmosphère ou pour renforcer le courage.
Dignité - je suis digne, même si  j'ai de la boue jusqu'aux oreilles. C'est ce qui fait que les gens me respectent. Une attitude grave, réfléchie est la voie du succès.
Férocité - Je suis féroce. La  violence est mon addiction plus que tout autre chose. Je suis une force de la nature, j'essaie d'utiliser mes pouvoirs d'intimidation pour le bien.

Origine Sociale



orignine_sociale_guildwars2











    Il est possible de changer la personnalité de votre personnage tout en jouant. ArenaNet travaille toujours sur la façon dont les changements de personnalité, mais il a été déclaré que le changement peut se produire au cours de plusieurs niveaux.

ET ENFIN VOTRE NOM



Faction
    Tout comme dans gw1 nous aurons des factions, je suppose que cela aura un effet sur les histoires d'alliance mais ce n'est pas sur.
    Leur objectif reste le même détruire les Dragons, mais avec des méthodes diffèrentes. Nous pouvons nous poser la question si nous aurons le même système que sur gw1 avec des sort spéciaux par faction
( en fait qui resteraient les mêmes sorts selon les factions, mais sous des apparences diffèrentes.)

    Les trois Factions sont :

        - Les Veilleurs, qui prônent l'action directe et la force contre les Dragons.
        - Le Prieuré de Durmand, assemblée de sages qui cherchent à accroître leur savoir afin de
         
trouver une solution pour vaincre les Dragons.          
        - L'Ordre des Soupirs, déjà présent dans Guild Wars : Nightfall, ils sont énigmatiques et agissent dans l'ombre et le secret pour mener à bien leurs objectifs