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Voici une carte pour vous aidez à localiser les différents familiers sur le jeu.
cliquez sur familiers de rodeur et cochez ce que vous voulez trouver.
Dézoomez puis zoomez sur la zone que vous recherchez.

Contrôle du familier
Vous aurez en contrôle tous vos familiers en combats voir en dessous en cas de
familier à terre ( ou mort )
Chaque espèce, à trois sort de base propres.
Le rôdeur peut donner des ordres à son familier et
globalement contrôler beaucoup de ses faits et gestes. Cela se
fera via des commandes simples et facilement accessibles qui sont
classées ainsi :
Attitude
En cliquant sur l'icône d'attitude , vous pourrez
choisir parmi ces trois options le degré d'implication
de votre
familier dans le combat.
Agressif : attaque tout ce qui
passe à portée.
Défensif : attaque les ennemis
hostiles au rôdeur ou au familier.
Passif : désactive le familier qui
n'exécute aucune autre action que de suivre le joueur.
Familiers attribués à chaque race cliquez sur la race de votre choix pour voir
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Ordres
Trois ordres peuvent être donnés rapidement au familier
depuis l'interface principale. Cliquez sur l'un de ces boutons pour
donner un ordre à votre familier.

Attaque :
votre familier attaquera votre cible actuelle.
Au pied :
votre familier revient à vos côtés.
Stop :
annule l'action en cours.

Évolution
Votre familier évolue en même temps que vous. Le niveau
entre vous et vos compagnons sera donc toujours le même,
même pour une bête nouvellement charmée : il n'est
pas nécessaire d'avoir votre familier actif pour qu'il gagne ses
niveaux. Leur niveau vient s'adapter au vôtre dès
l'instant où vous les rendez actifs.
Cependant, il n'y a pas que le gain de niveau dans la petite vie de
familier. En tuant des monstres, votre bébête active
gagnera des paliers d'évolution qui vous permettront de la faire
évoluer de façon personnalisée. Vous pourrez ainsi
choisir si l'animal gagnera de la santé pour tanker, des
dégâts pour en faire un DPS, etc.
Familier
à terre
Comme votre propre personnage, votre familier peut mourir. Si ses
points de vie atteignent zéro, il encore dans le mode Vaincu et
restera à terre jusqu'à-ce que vous veniez le
réanimer ou que vous utilisiez une compétence pour
restaurer son état.
Attention
vous aurez la possibilité de changer de familier quand celui-ci sera
mort avec votre autre familier, le changement sera plus long que si celui-ci est vivant, autre avantage si vous le
réinvoquez celui-ci reviendra en pleine santé.
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